0

LRP DEODOR PHYSIO 24H PX SENSIBLE 50ML

Le déodorant physiologique 24H de La Roche Posay, roll on, adapté aux peaux sensibles, procure une fraicheur longue durée.

Temps réél: 1 Visiteur en ce moment

Il protège contre les mauvaises odeurs et régule la transpiration. Sans alcool et sans sels d’aluminium, il respecte les peaux sensibles. Haute tolérance, sa texture liquide et son roll on permettent une application facile. Le déodorant La Roche Posay absorbe l’humidité et neutralise les odeurs.

9326145

Références spécifiques

Déodorant Physiologique 24h roll-on de la Roche Posay convient aux peaux sensibles. Haute tolérance, il ne provoque aucune irritations ou démangeaisons.

Quelle est la composition de LA ROCHE POSAY Déodorant physiologique 24h roll on 50ml ?

A la base, déodorant physiologique 24h roll-on de La Roche Posay contient de la perlite pour ses propriétés anti-humidité, de l’allantoïne avec ses vertus apaisantes ainsi du gluconate de zinc pour ses propriétés rafraîchissantes. D’autres composants : l’eau, le butylène glycol, le dimethicone, le PPG-15 STEARYLETHER, le caprylyle glycol, l’alcool cétéarylique, l’acide citrique, le ceteareth -33 et du parfum. Le déodorant roll on ne comprend ni d’alcool, ni sels d’aluminium, ni parabène.

Comment utiliser LA ROCHE POSAY Déodorant physiologique 24h roll on 50ml ?

Appliquer le déodorant physiologique sur une aisselle propre et sèche.

Ce déodorant peut être utilisé après un rasage ou une épilation.