0

ROGE CAVAILLES DEODORANT ABSORB+ 48H ACTION 150ML

Rogé Cavaillès Absorb+ déodorant 48 h spray 150 ml

Temps réél: 1 Visiteur en ce moment

Trouver un anti-transpirant vraiment efficace sans subir d’irritations ou de dessèchement n’est pas une mince affaire lorsqu’on a la peau sensible ou fragile. Rogé Cavaillès vous apporte une solution de choix avec son déodorant Absorb+ à l'efficacité 48 heures, puisqu’il permet de lutter contre les excès de sueur et les mauvaises odeurs, en prenant dans le même temps le plus grand soin de votre peau.

Sa richesse en agents surgras et en vitamine E permet de nourrir et d’hydrater la peau au maximum, ce qui lui redonne de la souplesse et de la vitalité. Testé sous contrôle dermatologique sur des peaux sensibles, ce déodorant est hypoallergénique grâce à son pH neutre, et surtout parce qu’il ne contient pas d’alcool, de paraben, de colorant ni de sel d’aluminium.

L’efficacité de ce déodorant est renforcée par la combinaison de micro-talc absorbant et de triethyl citrate, le premier ayant pour rôle d’absorber les excès de sueur et d’humidité, pendant que le second permet, par ses propriétés anti-bactériennes, d’assainir la peau et d’empêcher le développement des mauvaises odeurs.

Le déodorant Absorb+ efficacité 48h Rogé Cavaillès possède une fonction régulatrice de la transpiration, il en limite simplement les excès mais ne bouche pas non plus la peau afin de la laisser respirer correctement, ce qui permet d’apporter une véritable sensation de fraîcheur et de bien-être.

9324171

Références spécifiques

Butane, Isobutane, Propane, Cyclopentasiloxane, Aluminium chlorohydrate, C12-15 alkyl benzoate, PPG-15 stearyl ether, parfum, magnesium aluminomethasilicate, triéthyl citrate, Tocopheryl acetate, Glycerin, PEG-6 caprylic/capric glycerides, Talc, stearalkonium bentonite, propylene carbonate.

Bien agiter avant utilisation.

Vaporiser à environ 15 centimètres des aisselles.

S’applique sur une peau propre et sèche après le douche ou la toilette.