0

ROGE CAVAILLES DEO ABSORB + ROLL ON

Déodorant Absorb+ en roll-on

La nouvelle génération de déodorants quotidiens avec un temps d'avance sur la transpiration.

Temps réél: 1 Visiteur en ce moment

Gamme absorb +

La nouvelle génération de déodorants quotidiens avec un temps d'avance sur la transpiration.

Le déo-soin Absorb+ invisible Rogé Cavaillès est une solution de choix pour se protéger de la transpiration et des mauvaises odeurs, tout en empêchant l’apparition de traces blanches ou jaunes sur les vêtements, garantissant une sensation de fraîcheur et de propreté tout au long de la journée.

Testé cliniquement sous contrôle dermatologique, ce déodorant est totalement hypoallergénique, tout comme le parfum qu’il contient. L’absence de paraben et d’alcool assure en partie sa très bonne tolérance cutanée, qui est renforcée par sa richesse en agents surgras et en vitamines E, qui nourrissent la peau pour lui redonner par là même de la souplesse et de la consistance.

La régulation de la transpiration et le blocage des mauvaises odeurs est rendu possible par l’association de micro-talc absorbant et de l’aluminium, car elle permet de limiter la formation de sueur sans pour autant bloquer le cycle naturel de la transpiration, et de neutraliser les bactéries qui entraînent le développement des mauvaises odeurs.

Convenant à un usage quotidien, le déo-soin invisible Absorb+ Rogé Cavaillès contient aussi des actifs hydratants, qui permettent de prendre soin de sa peau et d’empêcher qu’elle soit sujette à des tiraillements ou à des irritations.

9325309

Références spécifiques

Aqua, Aluminium Chlorohydrate, PPG-15 Stearyl Ether, Steareth-2, steareth-21, Triéthyl Citrate, Magnesium Aluminometasilicate, Parfum, Tocopheryl Acetate, PEG-6 caprylic/Capric glycerides, Talc.

Appliquer aussi souvent que nécessaire sur des aisselles propres et sèches.

Bien choisir son anti-transpirant

Anti Transpirant ou Déodorant : quelle différence ?

Le mot déodorant est un mot générique que nous utilisons fréquemment, mais qui porte parfois à confusion. En termes de formulation, un déodorant ne contient pas de sels d’aluminium. Il n’agit pas sur la transpiration, mais sur les odeurs & la sensation d’humidité. Il contient généralement plus de parfum et de poudres absorbantes, et s’adresse à ceux et celles qui ont une transpiration faible à normale. L’anti-transpirant, lui, réduit et régule la transpiration sans la bloquer grâce aux sels d’aluminium. Il s’adresse aux personnes qui ont une transpiration normale à forte.

Un anti-transpirant pour lutter contre la transpiration

L’usage d’un anti-transpirant est recommandé en cas de transpiration modérée à forte, et constitue un geste d’hygiène quotidien. Il est recommandé de ne pas appliquer d’anti-transpirant sur une peau lésée, rasée ou fraîchement épilée pour éviter les irritations. Composés d’actifs anti-transpirants, ils ont une action astringente et permettent de réguler la transpiration pendant quelques heures. Au bout de quelques heures, les sels d’aluminium sont évacués, et la transpiration n’est plus régulée.