0

BURNFREE GEL 120 ML

GEL BURNFREE, 120 ML

gel à base d'eau qui fournit des premiers soins rapides et apaisants pour les brûlures

Temps réél: 1 Visiteur en ce moment

BurnFree est un gel à base d'eau approuvé par l'UE qui aide à lutter contre les coups de soleil et les brûlures. BurnFree est un gel visqueux qui est appliqué sur la zone brûlée et endommagée en une couche épaisse. BurnFree refroidit la brûlure en 30 secondes et attire la chaleur de la brûlure dans le gel, soulageant la douleur. BurnFree est bon d'avoir laissé à la maison pour des blessures à la maison, de faire un voyage - voyage en tente, vacances d'été, cabane, etc. 

BurnFree est destiné au tout premier besoin de premiers soins pour tous les types de brûlures. Le gel soulage la douleur et élimine la chaleur et refroidit la brûlure. 

Le gel BurnFree est suffisamment visqueux pour rester sur la brûlure sans se dessécher. BurnFree attire simultanément la chaleur vers l'extérieur et vers le haut dans le gel. Ce gel est idéal pour toutes les brûlures légères. C'est la même solution trouvée dans les couvertures anti-feu et anti-traumatisme. 

9325174

Références spécifiques

Pour utiliser le gel BurnFree :

Appliquez le gel BurnFree en couche épaisse sur la zone brûlée, dès que possible après la survenue du dommage. Le gel refroidit et aide la zone brûlée après seulement 30 secondes. Le gel réduit également les gonflements et les rougeurs. 

Le gel peut être facilement essuyé lorsque la zone brûlée s'est refroidie. 

Le gel BurnFree peut être utilisé par n'importe qui.